

Pour les fêtes de fin d’année, l’enseigne Bioburger, spécialisée dans les burgers 100% bio, a confié à Fleurs de Prestige la décoration de son établissement situé dans le 4e arrondissement de Paris.
Une grande guirlande confectionnée en sapin naturel, associée à des guirlandes LED blanc chaud, a été installée sur toute la longueur de la façade, juste au-dessus des ouvertures. Le rendu visuel est dense, végétal et lumineux, soulignant l’enseigne sans la masquer.
Cette mise en scène sobre et efficace attire l’œil tout en respectant l’univers graphique moderne de la marque. Une belle alliance entre nature et design pour une devanture accueillante et festive.
Détails de l’intervention :
-
Lieu : Paris 4e
-
Client : Bioburger, fast-food 100% bio à Paris
-
Lumières : Guirlandes LED blanc chaud IP44 (extérieur)
-
Quantité : 1500 LED
-
Période d'installation : En journée (point de vente ouvert)
-
Spécificité de cette décoration : Installation pensée pour ne pas masquer les vitrophanies du restaurant, en conservant la visibilité des informations affichées sur les vitrines tout en apportant un habillage végétal festif.
Vous souhaitez une vitrine comme celle-ci ?
Nous réalisons des décorations de Noël sur mesure pour les boutiques, hôtels et restaurants à Paris.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à notre formulaire de demande de devis :